Le FCM a son nouveau président !

À la suite de l’Assemblée Générale de ce dimanche 28 juillet, le Conseil d’administration a décidé à la majorité des votes de nommer, Monsieur Patrice DEBONDT comme Président du FC MALONNE et ce à la suite de la démission de Monsieur Pierre NAMUR.

Patrice DEBONDT, est un ancien coach du FC Malonne. Il est passionné de football car il a aussi œuvré au Sporting de Charleroi. C’est tout naturellement que le Comité s’est tourné vers Patrice car celui-ci à le FC Malonne à cœur et a la volonté de faire évoluer le club. Et surtout conforter le rôle des équipes de jeunes qui sont la relève de la P2.

Nicolas Gérondal est confirmé officiellement dans sa fonction de coordinateur des jeunes. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici un bref aperçu de son cv en tant que coach :
– Standard de Liège
– Sporting de Charleroi
– Fernelmont
– UR Namur
– Arquet et nous pouvons dès à présent marquer FC Malonne à son palmarès…

Le Conseil d’Administration est reconduit à la majorité des votes.

Lors de cette Assemblée Générale, les comptes de la saison passée ont étés approuvés à l’unanimité et le budget de la saison prochaine accepté.

Le FC Malonne est sur un renouveau. Cela passera par une actualisation du site internet www.fcmalonne.be site officiel de notre club, ainsi que la page Facebook.