Mot du Président saison 2016 – 2017

Le mot du président,

La saison est terminée, c’est l’occasion pour moi de faire le bilan …

J’avais plusieurs objectifs en tête lorsque Christian Bodard et Serge Delaitte m’ont sollicité pour être le nouveau président de notre club de football il y a plus d’an (déjà !) ;

Le premier de ces objectifs était de remettre sur pied une équipe solide au niveau du comité ! c’est chose faite ; à ce sujet je remercie vivement pour leur efficacité et leur disponibilité notamment (Pascal Demonté, et Pierre-Yves Devillers), …

Nous sommes à présent 9 membres actifs dans ce comité ! (les portes sont toujours ouvertes aux personnes désireuses de s’investir dans cette belle aventure).

Le deuxième objectif (et non des moindre à réaliser) était de retrouver une situation financière saine  permettant de voir les années à venir de manière plus sereine … c’est chose faite également !

Je vous invite à prendre connaissance de tout cela lors de notre assemblée générale prévue le dimanche 03/07/2016 à 10 heures dans notre buvette du champs ha.

Cela n’a été possible qu’avec l’aide des bénévoles, là aussi je souhaite notamment mettre en évidence Michael Gillard et son épouse pour leur investissement lors de l’organisation du VTT.

Je souhaite également mettre à l’honneur pour leur dévouement inconditionnel  au club ; Christian et Isabelle, les deux « Serge », Christophe, Alain et Willy.

Je suis conscient qu’il reste beaucoup à faire pour que tout soit parfait ; on y travaille !

L’objectif à atteindre  pour les saisons à venir est sans nul doute d’améliorer le niveau de nos équipes de jeunes !

L’accent sera mis sur la formation …

A ce sujet, l’équipe coachée par Pascal Hubaux nous a montré la voie à suivre lors du tournoi disputé à  Rixensart !

Au niveau des équipes premières, je souhaite une année plus tranquille ! L’objectif avoué étant pour la P2 (confiée à Fred. Prégaldien) de jouer la colonne de gauche dès le départ ! et pour la P4 (confiée à Panta) de viser la montée au plus vite !

Il est temps aussi pour moi de remercier ; entraineurs, joueurs, parents, supporters, pour votre confiance !

A très vite, …